Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photos mlyse
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 117
Newsletter
photos mlyse
6 avril 2013

Village du Lot

DSCN3879

 

Saint Circq la Popie,

un charmant village du Lot

Les ruelles , le jalonnent, entre ombre et lumière

Les boutiques  y vendent des créations artisanales locales,

la verdure et les fleurs se glissent le long des pierres, partout présentes

 

 

DSCN3884-001

DSCN3891-001

DSCN3896-001

IMG_2354

Une maison, quelque part dans le Lot

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le lot : une magnifique région..; et ce village est tout simplement un ravissement pour les yeux !
C
Je reviens sur ce billet, j'adore ta première photo, elle est vraiment magnifique !<br /> <br /> Belle journée à toi !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
B
Entre pierre et verdure , ce village est très coquet
A
Entre pierre et verdure , ce village est très coquet .Un bel endroit ou il doit faire bon vivre .Une petite suggestion , tu pourrais changer ta photo de présentation sur le bandeau d'accueil .Tu as de très belles photos en stock maintenant
P
Je ne connais pas cette région mais c'est magnifique, j'imagine en effet qu'a chaque pas tu dois vouloir prendre une photo, la première photo est magique avec cette profondeur, En tout cas cette série est riche couleurs, soleil et ca sent les vacances!! Stef
Publicité